grand line adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grand line adventure

Forum one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suivre les Episodes de One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.i.
Mousse
Mousse



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Suivre les Episodes de One Piece Empty
MessageSujet: Suivre les Episodes de One Piece   Suivre les Episodes de One Piece Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:29

Voilà je crée ce sujet car comme j'ai déjà pu le constater sur d'autres forums, desfois les gens ne savent pas où regarder les épisodes, et se contentent d'attendre leur parution en vieille VF à la télé par exemple.

Pour commencer, pour le peu de gens qui ne le sait pas, VF (Version française), les voix dans les épisodes sont en français, et souvent justement à cause des voix, on est déçu de la VF.
La meilleure manière de regarder un animé, en tout cas selon moi, c'est en VOST, c'est-à-dire Version Originale Sous-titrée : par exemple, je regarde One Piece avec les voix originales (japonaises), mais les sous-titres en français.

Et j'en viens au problème que j'ai eu pendant un long moment : comment faire pour suivre la série ?
C'est en discutant avec une fille qu'elle me donna la solution à mon problème : le site/blog http://passions-mangas.kazeo.com.
C'est un bon site qui propose le visionnage en ligne et gratuit de nombreux mangas en VOST.

Biensûr, nombreux sont les sites à proposer du visionnage en ligne gratuit (par exemple anime-streaming).

Voilà, j'espère que pour ceux qui avaient des problèmes à ce niveau-là, ce petit spich vous a éclairés, et sinon bah... Perseverez ! XD

Bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Gurararara attitude
Gurararara attitude
Edward Newgate


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 79
Localisation : Sur le mobidick avec mes enfants, Gurarara !!

Suivre les Episodes de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Suivre les Episodes de One Piece   Suivre les Episodes de One Piece Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:46

Bien M.i. , c'est sympa, j'aime ton topic sa va me permettre de vérifier si je les ai tous ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-line.forumactif.com
 
Suivre les Episodes de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 419
» le one piece
» one piece:votre arc preferer
» One Piece film 10 : The Srong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grand line adventure :: Age d'or de la piraterie :: Episodes-
Sauter vers: