grand line adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grand line adventure

Forum one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.i.
Mousse
Mousse



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:45

Bleach est un de mes shônen préférés.

Ichigo est un adolescent "normal", si ce n'est qu'il peut voir les esprits et communiquer avec eux. Sa vie monotone change du tout au tout le jour où il rencontre Rukya, une Shinigami. Il devient alors "Shinigami remplaçant" et au fur et à mesure se voit gagner de plus en plus de pouvoirs.

Je suis ce manga en épisodes et en scans. Vraiment passionant.
Parmi mes prsos préférés : Grimmjow Jaggerjack, Kuchiki Byakuya, Urahara Kisuke, Kyoraku... Et beaucoup d'autres.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon
Mousse
Mousse
Taurillon


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 114
Localisation : Lord Satan's Empire

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:08

Je pense que ce manga est très intéressant, assez recherché pour un manga. L'histoire est aussi très bien pensée. Ce manga fait parti aussi de mes Shõnen favori. Et puis, l'histoire d'Ichigo...et de Rukia...le bonnet prénominent d'Orhime ( Very Happy ), ça me passione. Bref, ma perversité est sans égal. Revenons a l'histoire.
Ichigo est pas vraiment normal, pouvoir voir les Esprits, méchants ou gentils, est un très gros défaut qui le fait passer dans la catégorie "Super-pouvoir". C'est ça qu'on aime.
Mes personnage favori sont :
-> Byakuya Kuchiki ;
-> Ulquiorra Schiffer ;
-> Zakari Kenpachi ;
-> Grimmjow Jaggerjack ;

Voila, en gros, j'adore Bleach.



* * * * *



Taurillon / Portgas D. Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/forum.htm
M.i.
Mousse
Mousse



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:41

Ta perversité ? Sans égale ? Tch, tu me connais pas Taurillon =)

Et pis c'est Zaraki Kenpachi, pas Zakari XD Lol.

J'suis d'accord j'suis d'accord, malgré les quelques déboires actuelles ce manga sort un peu du lot. Vraiment une histoire bien construite, et tout... Mais bon en épisodes ce qui est chiant c'est la bonne dse de HS... Bien énervan tout ça. Le pire ça a été les Bountos... Là ça va, l'Arc Zanpakutos VS Shinigamis est quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Gurararara attitude
Gurararara attitude
Edward Newgate


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 79
Localisation : Sur le mobidick avec mes enfants, Gurarara !!

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

ah on parle de bleach ^^ super manga, intéressant, histoire passionnante du début a la fin, rien a dire ^^ moi mes personnages préférés sont : Byakuya Kuchiki, Tia hallibel, N'noitora Jirga et surtout ma déesse, ma beauté suprême, ma femme quoi, Yoruichi Shioin ^^ ah quelle bonheur de la voir ^^ ...... hum hum excusez moi, je me suis laissé emporter par mon désir ^^

bref bleach très bon manga !!
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-line.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grand line adventure :: Au delà de Grand Line :: Discussion général sur les mangas-
Sauter vers: