grand line adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grand line adventure

Forum one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire la plus marquante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.i.
Mousse
Mousse



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:23

Quelle histoire de quelle personnage vous a le plus touché, marqué, fait pleurer, dans ce manga ?

Personnellement je n'en suis pas encore très loin (épisode 53 en cours), mais je peux d'ores et déjà dire que c'est l'histoire de Nami qui m'a vraiment mis les trippes. Déjà, voir Belmer qui les reccueille, ensuite, voir Nami dire que ce n'est pas sa mère, et plustard, Belmer se faire écraser,puis tuer... perso, ça m'a donné envie de vomir, serais-je sensible ? ^^

Et vous, quelle(s) histoire(s) vous a/ont marquée(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mousse
Mousse



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:02

Moi ce serait celle de Chopper celle la vraiment elle donne envie de pleurer, son maitre qui l'abandonne et puis qu'il meurt etc.... Bref M.I t'a dèja vu celle de chopper ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
M.i.
Mousse
Mousse



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:13

Ben j'en suis à l'épisode où luffy vient de finir d'escalader la montagne, je vais donc bientot le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain mugiwara
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
captain mugiwara


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en mer

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:45

Moi c'est celle de Robin que je trouve bien pire... c'est monstrueux et c'est depuis ce moment que je hais la Marine et tout ce qu'elle représente.

J'avoue quand même que celle de Nami est triste elle aussi mais Robin c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Gurararara attitude
Gurararara attitude
Edward Newgate


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 79
Localisation : Sur le mobidick avec mes enfants, Gurarara !!

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:35

Moi je kiffe l'histoire de thriller bark ^^ j'aime tout ce qui est zombie donc je ne pouvais pas passez a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-line.forumactif.com
captain mugiwara
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
captain mugiwara


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en mer

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:39

Kishishishishi moi aussi j'ai beaucoup aimé Thriller Bark, on se demande pourquoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.i.
Mousse
Mousse



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:37

Ouaip j'ai enfin commencé Alabasta, oui l'histoire de Chopper m'a pas mal marqué, mais autant que celle de Nami...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Mousse
Mousse
roronoa zorro


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : thousand sunny

L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:12

moi je trouve que ses selle de robin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire la plus marquante Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus marquante   L'histoire la plus marquante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire la plus marquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grand line adventure :: Age d'or de la piraterie :: Discussion sur One Piece-
Sauter vers: