grand line adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grand line adventure

Forum one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Captain Mugiwara, pour vous servir!

Aller en bas 
AuteurMessage
captain mugiwara
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
captain mugiwara


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en mer

Captain Mugiwara, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Captain Mugiwara, pour vous servir!   Captain Mugiwara, pour vous servir! Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:19

Yoooooooooooooooooosh

-Alors voila, moi c'est Captain Mugiwara, Mickael de mon vrai prénom.

-J'ai 20 ans et je vis en Alsace, proche de Strasbourg.

-Comment me définirais-je au mieux.... je dirais réfléchi et structuré, je ne suis pas du genre à m'emporter facilement et je suis un passionné de tout ce qui ce rapproche de la psychologie humaine et, de ce fait, aime à participer à toutes sortes de débats

-J'aime faire de long post afin que lorsque celui ci est posté sur le forum je me dise "voila je pense avoir tout dit" plutot que de faire 40 post d'une phrase avec une "pensée compte goutte" comme on dit. Ma grande passion ormis la psycho ce sont les mangas. J'en regarde (animé), j'en lis (manga papier) et j'en télécharge (scan). Je suis intensivement les mangas Naruto, Bleach et One piece mais j'adore aussi death note et autres yaoi^^.

-Par contre ce que je n'aime pas ce sont les fautes d'orthographes, celles de grammaire à la limite ne me dérange pas trop. Je HAIS le langage sms qui dénature notre chère langue française (la pluspart du temps je ne lis pas les posts qui ont trop de fautes^^). Sinon rien d'autre ne me viens à l'esprit dans la catégorie "j'aime pas si j'aime pas sa".

Voili voilou et sinon ben accessoirement je suis aussi Admin ici donc si besoin est, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Mugiwara, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grand line adventure :: Le début de l'aventure :: Présentations-
Sauter vers: