grand line adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grand line adventure

Forum one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
captain mugiwara
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
captain mugiwara


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en mer

Les rangs Empty
MessageSujet: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:25

YOOOOOOOOOOOOOOSH!!! Je suis captain mugiwara votre admin préféré (je dis ça juste pour embeter Dragon Laughing ). Je fais ce post pour vous expliquer les rangs du forum :

1. Mousse Les rangs Chopperd

Niveau de base.

2. Matelot Les rangs Baggy

Rang obtenu au bout de 40 posts.

3. Flibustier Les rangs Zorrob

Rang obtenu au bout de 120 posts.

4. Capitaine Les rangs Mihawk

Rang récompensant les membres méritant, faisant de bon post et qui respectent les règles. Ce rang est donné par les Shichibukai ou les Tenryubito quand ils le jugeront nécessaire. IL EST INUTILE DE LE DEMANDER!

5. Shichibukai

Modérateur du forum. Ils servent à vérifie que les règles sont correctement respectées et participent aux réunions si il y a une décision à prendre.

6. Tenryubito

Administrateur du forum. Ils sont la toute puissance du forum et on tout deux un droit de véto pour les décisions qui seront prisent pour toute chose qui pourrait se produire. Ils vérifient également que les Shichibukai soient correctes en n'abusant pas de leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grand line adventure :: Le début de l'aventure :: Règles-
Sauter vers: