grand line adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grand line adventure

Forum one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 One Peace, Fanfiction by M.i.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.i.
Mousse
Mousse



Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

One Peace, Fanfiction by M.i. Empty
MessageSujet: One Peace, Fanfiction by M.i.   One Peace, Fanfiction by M.i. Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:10

Alors voilà, c'est ma troisième fiction, ma première sur One Piece.
Et bééh bonne lecture à ce qui lisent ! ^^



~ ONE PEACE ~


~Chapitre 1~



Etait-ce la nuit ou le jour ? Il ne le savait pas. Où il était ? Il ne le savait pas non plus. Il marchait droit devant lui, dans un monde blanc : le sol était blanc, le ciel était blanc, tout autour de lui n'était que d'une infinie blancheur.
Peu à peu, ses pas se faisaient plus mous. Mais il continuait à avancer, impassiblement, vers une issue qu'il ne connaissait pas, qu'il ne voyait pas.
Seulement, y avait-il une issue ? Lui-même n'en savait rien, et ne semblait même pas s'en préoccuper.
Soudain, le sol lui paraissait mou. Désormais il titubait, et plus il avançait lentement, plus le sol paraissait s'enfoncer sous ses pieds.

Ses pieds quittèrent le sol. Il planait désormais au milieu de ce paradis blanc, réalisant un looping, puis deux trois autres prouesses aériennes, quand soudain un point noir apparut, très loin.
Par curiosité, toujours en planant, il se dirigea vers le point noir qui au fur et à mesure de son avancée devenait un trou de plus en plus gros . Il tenta de faire demi-tour mais son corps était comme attiré par le trou, qui peu après s'empara de lui.

Secoué dans tout les sens dans un véritable enfer noir, il cessa de planer, et tomba en chute libre, quand soudain...

-Gwaaaaaaaaah !!!

L'enfer noir avait laissé place à un ciel bleu, agrémenté de petits nuages blancs.
Nesta était allongé sur le dos, une couverture en laine verte cachant son corps à demi nu.
Etait-ce la réalité ? Il n'avait pas encore retrouvé tout ses sens, qu'il entendait un bruit qui se répetait. Il sentait une odeur acre et dégoutante, provenant de derrière lui. Enfin, son sens visuel lui était totalement revenu, et, relevant la tête, il reconnut le bois foncé de son embarcation.

C'était à la mi-journée. Le soleil, haut dans les cieux, le réchauffait de ses rayons, qui se chamaillaient avec la fraicheur du vent marin. De temps en temps, à cause d'une vague plus ou moins forte, quelques gouttes d'eau éclaboussaient le jeune homme.

Il voguait dans une barque qu'il avait fabriquée avec les villageois de Jama, mais depuis maintenant deux jours, il s'était perdu en pleine mer.

-Mais ça pue ici !

Il se retourna, et vit les fruits qu'il avait emportés envahis par les asticots prévus pour la pêche. Leur boîte était renversée sur le côté, le couvercle s'était détaché.

Il se leva, enfila un tee-shirt et commença à ramer au hasard.

-Tss, mon bras me fait mal... J'aurais du en prendre moins.

Il faisait allusion à toute cette cocaïne qu'il avait prise pour ne pas ressentir la faim et la fatigue. Mais dans un élan d'euphorie, il avait jeté les provisions et, une fois l'effet s'étant arrété, avait fini par s'évanouir.

Le clapotement des rames sur les vagues provoquaient bruits et éclaboussements.

-Oh, oh ! Fais moins de bruit !

Son ami, qui venait de se lever, avait couché un peu plus loin, à l'autre extremité de leur petite embarcation.

-Ah, Diaz ! Tu étais réveillé ?
-Et comment que je suis réveillé...

Diaz, voyant ce qu'il restait des quelques fruits ayant survécu à la folie de son camarade, semblait hors de lui.

-Ah ben, t'as foutu toute la viande à l'eau et maintenant les fruits sont bouffés par les vers.

Il prit les fruits et la boîte à asticots et les jeta à la mer.

-Arrête, sale fou ! Tu vas attirer une bête avec tous ces asticots !
-Tais-toi Nesta, sérieux tu m'insupportes !

Nesta, plutôt que de se chamailler inutilement avec son ami, continuait de râmer, sans dire un mot.
Diaz s'approcha de lui, et se mettant à sa hauteur, il annonça :

-J'y crois plus à ce One Peace...

Nesta s'était arrêté de râmer. Il regarda fixement son ami.
Nesta avait de belles Dreadlocks qui lui arrivaient aux épaules, un nez plat et large, et de plutôt grosses lèvres.
Le vent se levait peu à peu. Les vagues se faisaient de plus en plus grosses.

-Si tu n'y crois pas, alors tu n'es plus de mon équipage. Va-t-en.
-Et comment veux-tu que je m'en aille, réflechis un peu !

Le blond s'était retourné et regardait Nesta de ses yeux bleus. Un bleu clair et beau, comme on en voit peu. Un bleu azur.
Diaz avait des cheveux blonds mi-longs, et une mine d'ange qui faisait tout son charme.
Il détourna le regard de Nesta, qui fit de même, et tandis que ce dernier se remit à ramer, il enleva son tee-shirt, montrant ses abdominaux joliment dessinés, ses pectoraux développés, et ses bras finement musclés.

-Laisse, Nesta. Je vais râmer.

Seulement Nesta, qui s'était arrêté de râmer, ne le regardait pas. Il regardait au loin, l'air inquiet. Une goutte de sueur coula de son front.

-Oh, je te parle !

Nesta regarda le blond, et dans une extrême lenteur, articula :

-Regarde, là-bas.

Et il pointait du doigt l'endroit où il voulait que Diaz regarde.
Quand ce dernier eût regardé, il poussa un gloussement de terreur.

-On va crever, l'ami...

Dans un bruit de vacarme, l'immense vague déferla sur leur petite embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Mousse
Mousse
roronoa zorro


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : thousand sunny

One Peace, Fanfiction by M.i. Empty
MessageSujet: Re: One Peace, Fanfiction by M.i.   One Peace, Fanfiction by M.i. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:23

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
One Peace, Fanfiction by M.i.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grand line adventure :: Le coin des pirates :: Créations-
Sauter vers: